Les sorciers font partis des premières unités à
posseder dans le jeu, en effet elle augmente la FAD la FAA et permttent
surtout de posseder du mana. On peu les cloner avec l'un des sortileges
du jeu, cela permet d'aller bien plus vite pour les posseder et c'est
surtout beaucoup moin cher (en fait il est totalement impossible d'en
avoir beaucoup en continuant à les acheter).
tout d'abors il faut savoir que comme pour n'importe quelle unité "vivante"
du jeu (comme les mercos, dragon, cavalier...), leur defense et leur
attaque varie en fonction de l'armé choisie au début, et en fonction de
leur niveau(il est donc préférable de les maintenir au niveau 5 pour
qu'ils soient rentable aux maximum )
il est conseiller de continuer le clonage tant que le maximum de mana par
tour n'es pas atteint (très utile dans une team lors de guerre
d'amnésie), pour ce faire, il faut etre en possession de
83.887 étant donner que la reserve de mana maximum est de
83.886.607 et que chaque sorcier produit
100 points de mana par tours.
une fois le niveau 5 atteint vous n'êtes pas a l'abri
en effet les seigneurs adversaire peuvent redescendre leur niveau
jusqu'a 0 en usant d'amnésie, cependant vous pouvez vous en abriter
partiellement avec une aura de protection qui dissipe une partie des
amnésies.
Un seigneur totalement amnésié perd donc la total
puissance de ses sorciers, sa FAA ne compte donc plus que le reste de
ses unité (loup, mercenaire, cavaliers...)
Par exemple un seigneur qui a une armé de barbare composée de 40.000 sorciers, 20.000
mercenaires et 5000 cavaliers aura: (40.000X5+ 20.000X2+
5000X4)+(40.000X5+ 20.000X2+ 5000X4)X30/100 = 338.000
une FAA de 338.000 en temps normal
cependant étant amnésié sa FAA diminuera beaucoup mais en sera pas a 0 car les
amnésie de concerne que les sorciers, étant amnésié il aura:
338.000-(40000X5)-(40000X5)X30/100= 78.000
une FAA de 78.000 avec des sorciers au niveau 0