Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nouveau jeu en ligne super sympa.

4 participants
AuteurMessage
Travelo

Travelo

Masculin
Team : Ordre de la Flèche Noire
Classement : XXX ème
Type d\'armée : Chevaliers

Nouveau jeu en ligne super sympa. Empty
MessageSujet: Nouveau jeu en ligne super sympa.   Nouveau jeu en ligne super sympa. Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:18

www.titans.fr/ ou www.titans.fr/index.php?parrain=429 (pour moi).

Super jeu qui va bientôt connaitre une remise à zéro !
Si ça vous intéresse... C'est assez sympa et il n'y a pas tout les kikoo, mdr, lol et autres bisous.
Le jeu ressemble à ROL mais est plus difficile... car aucune aide n'est offerte aux nouveaux
qui doivent tout découvrir par eux même ! Ce qui est assez plaisant !

Dois-je indiquer, que l'admin est actif ? Smile

Voici le RP du jeu :

Bienvenue sur Titans

Avant que le ciel et la terre ne s’unissent, leur fureur se murmurait déjà de générations en générations. Nés de l’union des cieux infinis et des plus sombres cavités terrestres, ceux que l’on nomme les Titans s’apprêtent à s’élancer à la conquête de ce monde. Sauras-tu être suffisamment puissant et rusé pour dompter leur puissance, ou alors laisseras-tu tes forces basculer sous la pression de ceux qui imposeront leurs volontés à tes ouailles… « Titans » s’ouvre à toi, montre lui que le sacrifice de Prométhée à jamais ne sera vain.

Dans ce jeu, vous devrez vous unir avec d'autres joueurs afin de donner le pouvoir suffisant à votre Héro pour qu'il puisse affronter les Titans.

Vous avez également la possibilité de jouer seul et de monter votre armée dans l'espoir de devenir le plus redoutable des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Crach

Crach

Masculin
Team : Orcade
Classement : Commandant.
Type d\'armée : Sages

Feuille de personnage
Espions:
Nouveau jeu en ligne super sympa. Left_bar_bleue180/180Nouveau jeu en ligne super sympa. Empty_bar_bleue  (180/180)
Avertissement(s):
Nouveau jeu en ligne super sympa. Left_bar_bleue0/0Nouveau jeu en ligne super sympa. Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Nouveau jeu en ligne super sympa. Left_bar_bleue100152/84000Nouveau jeu en ligne super sympa. Empty_bar_bleue  (100152/84000)

MessageSujet: Re: Nouveau jeu en ligne super sympa.   Nouveau jeu en ligne super sympa. Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:36

Non merci mon trav' d'amour =)
Travelo

Travelo

Masculin
Team : Ordre de la Flèche Noire
Classement : XXX ème
Type d\'armée : Chevaliers

MessageSujet: Re: Nouveau jeu en ligne super sympa.   Nouveau jeu en ligne super sympa. Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:23

Arf ! :p Dommage ! ^_^
moullouk

moullouk

Masculin
Team : orcade
Classement : 658
Type d\'armée : Suicidaires

Feuille de personnage
Espions:
Nouveau jeu en ligne super sympa. Left_bar_bleue180/180Nouveau jeu en ligne super sympa. Empty_bar_bleue  (180/180)
Avertissement(s):
Nouveau jeu en ligne super sympa. Left_bar_bleue0/0Nouveau jeu en ligne super sympa. Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Nouveau jeu en ligne super sympa. Left_bar_bleue62000/84000Nouveau jeu en ligne super sympa. Empty_bar_bleue  (62000/84000)

MessageSujet: Re: Nouveau jeu en ligne super sympa.   Nouveau jeu en ligne super sympa. Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:33

désolé mais je geek assez comme ça et pis un jeu qui se remet à zéro souvent ça m'énerve Wink
Dragoon
Co-Admin
Co-Admin
Dragoon

Masculin
Team : Orcade
Classement : Top 270
Type d\'armée : Sorciers

Feuille de personnage
Espions:
Avertissement(s):
Sorciers:
Nouveau jeu en ligne super sympa. Left_bar_bleue85000/85000Nouveau jeu en ligne super sympa. Empty_bar_bleue  (85000/85000)

MessageSujet: Re: Nouveau jeu en ligne super sympa.   Nouveau jeu en ligne super sympa. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:51

Je connais ce jeux j'ai joué avant la grand maintenance j'étais dans les 30émes :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau jeu en ligne super sympa.   Nouveau jeu en ligne super sympa. Icon_minitime

Nouveau jeu en ligne super sympa.
Page 1 sur 1