Travelo
Nombre de messages : 5 Localisation : Repère OFN Team : Ordre de la Flèche Noire Classement : XXX ème Type d\'armée : Chevaliers Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Nouveau jeu en ligne super sympa. Dim 31 Oct - 13:18 | |
| www.titans.fr/ ou www.titans.fr/index.php?parrain=429 (pour moi). Super jeu qui va bientôt connaitre une remise à zéro ! Si ça vous intéresse... C'est assez sympa et il n'y a pas tout les kikoo, mdr, lol et autres bisous. Le jeu ressemble à ROL mais est plus difficile... car aucune aide n'est offerte aux nouveaux qui doivent tout découvrir par eux même ! Ce qui est assez plaisant ! Dois-je indiquer, que l'admin est actif ? Voici le RP du jeu :Bienvenue sur Titans Avant que le ciel et la terre ne s’unissent, leur fureur se murmurait déjà de générations en générations. Nés de l’union des cieux infinis et des plus sombres cavités terrestres, ceux que l’on nomme les Titans s’apprêtent à s’élancer à la conquête de ce monde. Sauras-tu être suffisamment puissant et rusé pour dompter leur puissance, ou alors laisseras-tu tes forces basculer sous la pression de ceux qui imposeront leurs volontés à tes ouailles… « Titans » s’ouvre à toi, montre lui que le sacrifice de Prométhée à jamais ne sera vain. Dans ce jeu, vous devrez vous unir avec d'autres joueurs afin de donner le pouvoir suffisant à votre Héro pour qu'il puisse affronter les Titans. Vous avez également la possibilité de jouer seul et de monter votre armée dans l'espoir de devenir le plus redoutable des joueurs. | |
|
Crach
Nombre de messages : 107 Age : 33 Team : Orcade Classement : Commandant. Type d\'armée : Sages Date d'inscription : 03/05/2010
Feuille de personnage Espions: (180/180) Avertissement(s): (0/0) Sorciers: (100152/84000)
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne super sympa. Dim 31 Oct - 14:36 | |
| Non merci mon trav' d'amour =) | |
|
Travelo
Nombre de messages : 5 Localisation : Repère OFN Team : Ordre de la Flèche Noire Classement : XXX ème Type d\'armée : Chevaliers Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne super sympa. Dim 31 Oct - 19:23 | |
| | |
|
moullouk
Nombre de messages : 97 Age : 29 Localisation : vienne Team : orcade Classement : 658 Type d\'armée : Suicidaires Date d'inscription : 30/12/2009
Feuille de personnage Espions: (180/180) Avertissement(s): (0/0) Sorciers: (62000/84000)
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne super sympa. Lun 1 Nov - 14:33 | |
| désolé mais je geek assez comme ça et pis un jeu qui se remet à zéro souvent ça m'énerve | |
|
Dragoon Co-Admin
Nombre de messages : 266 Team : Orcade Classement : Top 270 Type d\'armée : Sorciers Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Espions: (180/180) Avertissement(s): (0/0) Sorciers: (85000/85000)
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne super sympa. Jeu 16 Déc - 18:51 | |
| Je connais ce jeux j'ai joué avant la grand maintenance j'étais dans les 30émes :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne super sympa. | |
| |
|