C'étais par un sombre jeudi d'hiver qu'allais donc ce dérouler une nouvelle croisade sur Inutopia ...
Mais quelle croisade ?!
Les Orcadiens allais croiser le fer avec leurs voisins rival les Legendary Gardian’s, le vainqueur du crane 2010 (Orcade) contre celui de 2009 ...
Les deux teams savaient que la guerre n'allais pas être facile, les combats seraient sanglant et sans pitié mais pour la gloire et l'honneur de leur blason les seigneurs des deux peuples étaient prêt a ce battre !
Très vite les combats d'amnésie entre sorciers étaient lancer, les forces magique des deux teams allaient comme souvent être déterminante pour l'issue de la bataille.
Le début tourna a l'avantage des LG's mais l'écart restais minime ...
La 1ere journée de croisade passa et les combats ne semblaient pas s’atténuer, la bataille était toujours aussi serrer et le score après la nuit n'évoluais guère.
Les légions Orcadienne avaient beaucoup combattu durant cette première nuit de croisade et leurs sorciers avaient réussi à lancer quelques sorts de tempête sur l’ennemi, de beau pillage les attendaient donc peut être ...
Alors que le début d'après midi arrivais et que les Orcadiens avais tranquillement repris leurs forces avant de récolter les écus des seigneurs adverse mit en tempête pendant la nuit, un terrible sors s'abattis sur eux ...
Le sort de la peur au ventre s'abattait sur le royaume Orcadien, les Brigands leur avais envoyé.
La raison, officiellement déclara Kingmamane : une représailles des dernières conquêtes de l’oublie, pour les amnésies et peur au ventre lancé par les Orcadiens sur les Brigands.
Les LG aurais t'il comploter avec les Brigand ? Peut être
Une représailles des conquêtes ? Peut être personne ne le sera jamais ...
Mais les ennuis des Orcadiens n'étais pas fini et une nouvelle PAV arriva, a la suite de la précédente ... Curieuse coïncidence !
Le seigneur Appolon cavalier du cercle de Mainland étais la au avant post et pris la responsabilité de riposter et d'envoyer également la peur au ventre sur les Legendary Gardian’s.
Nous arrivions donc a la deuxième journée de combats, c'étais le moment pour les deux teams de tenter de nouvelles tactiques et mettre au point de nouvelle stratégie pour faire pencher la balance en leurs faveurs.
La nuit arrivais, les lames des épées allais encore s'entrechoquer dans l'ombre sous la lune scintillante des terres du nord et grand nombre de soldats tomberont aux combats pour la gloire de l’empire.
Orcade avais repris le dessus après cette deuxième nuit de combats enrager, mais rien n'étais jouer et les combats et batailles d'amnésie continuais.
A l'aube du dernier jour de bataille Orcade avais fait la différence, après tant de sacrifice et d'effort la légion ne semblais plus pouvoir être rejoins, a un peu plus de douze heure du terme de la croisade.
L'exploit étais encore possible et le rêve permis pour les LG's seul le futur nous le dira ...
Qui allais l'emporter ?!
En début d'après midi HD apparu sur la place publique Inutopienne ...
Le sort des Legendary Gardian's allais être prononcé et la croisade boucler, puisque le général en chef des légions Orcadienne lançais une peur au ventre a un peu plus de quatre heure du terme de la croisade.
Les Orcadiens pouvaient célébrer une nouvelle grande victoire et le blason de la grande archipel pouvait continuer de flotter de la plus belle des manières !